Simplifiez-vous la vie avec la recherche par candidat idéal

Oubliez les requêtes booléennes : démarrez vos recherches en entrant simplement un candidat idéal.

Ciblage en quelques clics

Créez un nouveau projet et choisissez un candidat idéal dans votre base de données. Et voilà, en quelques clics vous êtes déjà devant les candidats les plus pertinents d'après votre modèle.

Ajout d'un candidat idéal externe

La candidate idéale à laquelle vous pensez n’est pas encore dans votre base de données ? Aucun problème : ajoutez-la en un clic depuis les réseaux professionnels avec notre extension Chrome. Elle viendra automatiquement se placer dans votre nuage pour que vous puissiez sélectionner les talents de votre base qui lui ressemblent.

Bientôt

Création d'un candidat idéal virtuel

Vous préférez partir d’une feuille blanche ? Créez un candidat idéal virtuel en moins de deux minutes. Entrez simplement un intitulé de poste type, un mot-clé de secteur, une ou deux entreprises type et mots-clés de spécialité : notre algorithme se charge de faire le reste.

Ciblage multi-candidats

Ne vous limitez pas à un seul candidat idéal ! Choisissez-en deux et regardez les profils qui se situent entre eux, ou choisissez en trois pour faire une vraie triangulation digne des Experts Miami. #swag

Des briefings bien plus fluides​

Que vous soyez recruteur en entreprise ou en cabinet de recrutement, la recherche par candidat idéal rend le briefing beaucoup plus fluide. Lors du briefing, choisissez directement sur Lymia quelques candidats idéals à utiliser en modèle : ce sera bien plus rapide et plus concret que de définir toute une liste de critères plus ou moins flous, ou d'échanger sur une description de poste.

Aux oubliettes, les requêtes booléennes.

Lymia, c'est encore mieux en vrai !

Planifiez une démo de 30 minutes avec un de nos fondateurs :

Recherche par candidat idéal

Sélection instantanée​

Nuage de talents

Données dynamiques